Accueil > Point de vue d'experts > Hygiène et protection machine

Hygiène et protection de votre machine

Dans un contexte réglementaire de plus en plus exigeant en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire, la conception hygiénique de votre matériel de conditionnement est primordiale.

Le nettoyage des équipements et des locaux est également une opération déterminante dans le processus de production de votre produit laitier. Lorsque produire en environnement ultra-propre ou aseptique devient un impératif, la qualité de l’air doit être parfaitement maîtrisée et de nombreuses solutions technologiques doivent être mises en place.

Les clés du succès avec une installation Serac

Depuis 30 ans maintenant, Serac conçoit et fabrique des machines de remplissage pour des applications très sensibles comme  le lait et les boissons laitières UHT en bouteille.

Le groupe a ainsi installé une centaine de systèmes aseptiques dans plus de 20 pays.  Lorsqu’il s’agit du remplissage de produits sensible tels que les produits laitiers, Serac a acquis une capacité inégalée à s’adapter aux défis les plus complexes tout en assurant les plus hautes normes d’hygiène et d’asepsie.